Sélectionner une page
Viviane Aeby
a demandé il y a 11 mois

Bonjour,

Bravo pour vos capsules vidéos ! Pourriez-vous en faire également en francais, avec les exemples de la nouvelle plateforme simap présentés à l’écran en français, plutot qu’avec des simples sous-titres ? En effet, une bonne partie des équipes administratives qui saisissent les avis de publication et d’adjudication dans simap dans les cantons romands ne comprennent pas l’allemand, donc ces capsules vidéo ne leur sont pas accessibles, pourtant il serait important que ces équipes administratives puissent se préparer et se familiariser à la nouvelle plateforme. En effet, c’est eux principalement qui vont l’utiliser. Par ailleurs, s’il existe des groupes de test et/ou formation côté adjudicateur, je serai très intéressée à en faire partie. D’avance merci et meilleurs messages, Viviane Aeby – Centrale d’achat – Ville de Genève

Viviane Aeby

Adjointe de direction

T. +41 22 418 5891

viviane.aeby@ville-ge.ch

Centrale municipale d’achat et d’impression (CMAI)

Département des finances, de l’environnement et du logement

Rue Pierre-Fatio 17

1204 Genève

http://www.geneve.ch


2 Réponses
kissimap personnel a répondu il y a 11 mois

Bonjour Mme Aeby,
Merci beaucoup pour vos retours positifs sur nos Vcasts!
Nous tenons à souligner que l’environnement de test est d’abord développé en allemand, puis traduit en français, italien et anglais. Si nous suivions votre idée, nous devrions alors attendre beaucoup plus longtemps avant de pouvoir présenter les fonctionnalités du Vcast en français.
Toutefois, afin de répondre à votre demande, nous nous efforcerons de nommer et de mettre en évidence en français dans les futurs Vcasts au moins les menus de la navigation et les boutons. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre cela en compte pour le Vcast actuel, qui est déjà en production, et nous vous prions de patienter jusqu’en septembre.
De plus, nous tenons à vous informer qu’en guise de formation pour les utilisateurs, nous allons proposer des vidéos spécifiques qui elles seront également disponibles en français, italien et anglais.
Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez faire partie de l’équipe de test, veuillez-nous le faire savoir. Nous sommes volontiers à votre disposition.
Cordialement,
Emanuel Hammer


Bonjour M. Hammer, merci pour vos précisions et oui je souhaite volontiers faire partie de l\’équipe de test – côté adjudicateur.

Avec mes meilleures salutations, Viviane Aeby


Ton réponse

18
+
1
=